Directeur / Directrice de magasin de grande distribution
Les missions :
- Définir une stratégie commerciale
- Déterminer les axes d'évolution d'une activité commerciale
- Déterminer les objectifs commerciaux du personnel d'encadrement
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Présenter le bilan annuel d'activité
- Négocier un contrat
- Négocier des prix
- Superviser la gestion de ressources humaines
- Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure
- Contrôler l'application des procédures d'hygiène et sécurité
- Analyser une activité commerciale
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit
- Analyser des données socioéconomiques
- Communiquer sur l'activité de son service auprès de sa structure
- Mettre en place des actions de communication
- Contrôler la rentabilité et la qualité des prestations d'un réseau régional de points de vente
- Déterminer des mesures correctives
Idéalement, vous avez une première expérience sur un métier similaire notamment dans la grande distribution.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Superviser la gestion d'une entité commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,méthodique, organisé(e), rigoureux (se)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire