Assistant Occasion H/F
Concrètement, quelles sont vos principales missions ? :
- Vous gérez les dossiers ventes de chariots d'occasion par l'administration des ventes
- Vous intervenez dans la gestion des litiges clients occasion
- Vous assurez les commandes d'achats nécessaires aux matériels occasions en collaboration avec le/ la gestionnaire pièces de rechange et l'enregistrement dans l'ERP
- Vous gérez les entrées de matériels occasion en enregistrant les commandes occasion dans le système d'information
- Vous suivez le flux de commande : pour les chariots vitrines, en reconditionnement auprès des centres de reconditionnement de son agence, pour les reconditionnements chez les clients et pour les achats de chariots reconditionnés auprès des autres agences du réseau
- Vous assurez et optimisez la logistique des livraisons avec les centres de reconditionnement
- Vous gérez les transports pour l'achat des autres entités
- Vous vérifiez les factures fournisseurs internes et externes afférentes aux matériels occasion
- Vous assurez la mise en ligne des lots sur le portail du Groupe d'enchères inversées
- Vous gérez les commandes de matériel neufs pour mise en parc LCD de la commande à la facturation y compris financement et pose les matériels avec gestion des Certificats de Conformité
Votre équipe ? :
Rattaché.e à la Direction Régionale IDF Sud basée à St-Michel sur Orge dans le département de l'Essonne (91), vous êtes encadré.e par le Responsable occasion location.
What we offer :
Nos Avantages et Rémunérations :
- Rémunération à partir de 30K€ brut annuel
- Carte déjeuner : 10 € par jour travaillé
- Intéressement et participation
- Mutuelle complémentaire santé familiale
- 12 Jours de RTT par an
- Accord de télétravail : 8 jours par mois
- Parcours d'intégration / Formations techniques régulières
- Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU)
Qui sommes-nous? :
- REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici et à l'international.
- Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements.
- Fenwick-Linde, médaillé d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Gold» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
Tasks and Qualifications :
Qui êtes-vous? :
- Vous êtes apte à recueillir les besoins et à écouter
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP)
- Vous êtes de nature réactive et adaptable
- Vous avez un bon sens du relationnel
- Vous avez une appétence dans le domaine technique et êtes curieux.se
- Vous avez le sens de l'organisation
Pour en savoir plus, sur notre entreprise :
- Https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/