Assistant Commercial Export (H/F)
Sous la supervision du Responsable Administration des Ventes Internationales, vos effectuerez les missions suivantes:
– Gestion de portefeuilles clients (suivi et fidélisation de la clientèle)
– Etablissement de devis et offres commerciales
– Saisie et suivi des commandes
– Préparation des documents d’expédition (facture, liste de colisage, certificat,…)
– Assurer le lien entre le client et les services internes (Production, Qualité, Logistique,…)
– Suivie de paiements clients
– Renseigner les clients au téléphone, e-mail (tarifs, délais,…)
– Analyse et report sur les causes des retards et des blocages
– Archivage et classement des documents
Votre profil :
Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans un domaine industriel
Vous maitrisez les outils informatiques (SAP souhaitable)
Anglais professionnel ou minimum courant C1-C2
L’espagnol est un plus
Vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel
Vous êtes organisé(e), autonome, réactif(ve) et faites preuve d’initiative
L’agence Working Spirit :
L’Agence WORKING SPIRIT se positionne en tant qu’acteur incontournable du recrutement (intérim-cdd-cdi) et s’appuie sur la proximité, la ténacité et les compétences de ses équipes.
Société à très forte valeur humaine, nous accompagnons aujourd’hui nos clients dans la recherche des collaborateurs qui feront les réussites de demain, et nos candidats à s’inscrire dans un poste en lien avec leurs aspirations et ambitions.
Les mesures de protections sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de l’entreprise