Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F)
Contexte
Les projets et orientations de la Direction du Lien Social Vie Associative et de l’Engagement Citoyen sont déterminés par un axe de développement du lien et du renforcement de la cohésion sociale sur l’ensemble du territoire. Cette Direction est composée de 6 services ayant pour but la promotion des politiques sociales et familiales, la participation citoyenne, de la vie associative, de l’intergénérationnel et le développement d’une action sociale équitable.
Votre rôle consistera à :
• Assurer le secrétariat du responsable de service et du service ;
• Piloter et animer la totalité de l’administratif du service et du personnel associé ;
• Coordonner et assurer le lien avec la direction, les services, les partenaires associatifs, les associations.
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...)
• Possibilité de télétravail
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’un diplôme Bac à Bac + 2, vous avez une connaissance des applications de bureautique et des techniques de secrétariat.
Vous maîtrisez les techniques de gestion des outils (tableaux de suivi, listings,…).
Doté(e) du sens de l’organisation et du travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité rédactionnelle.
Rejoignez-nous !