Hotlineur (H/F)
Description du poste :
Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Support Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez formé(e) à nos produits et services et deviendrez le point de contact privilégié pour nos clients, en établissant une relation de confiance et en assurant leur satisfaction.
Responsabilités principales :
- Offrir un support clientèle exemplaire via téléphone et e-mail.
- Gérer et suivre les tickets d'assistance en collaboration avec notre équipe technique.
- Veiller en continu à la satisfaction clientèle.
Responsabilités secondaires :
- Contribuer à l'amélioration continue de nos services.
- Participer aux phases de test des nouvelles fonctionnalités et mises à jour de notre application.
- Apporter une perspective innovante sur nos offres.
Profil idéal :
- Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum, idéalement en tant que technicien helpdesk ou équivalent.
- Compétences informatiques solides.
- Capacité à être polyvalent(e) et proactif(ve) dans la proposition de solutions.
- Excellentes aptitudes rédactionnelles et relationnelles.
- Engagement envers la satisfaction totale du client.
Atouts supplémentaires :
- Passion pour la résolution de problèmes et les défis.
- Expérience préalable en support client ou dans un rôle similaire.
- Connaissance du secteur médical.
- Maîtrise de l'anglais.
Conditions de travail :
- Poste à pourvoir immédiatement.
- Lieu : Marseille (13008)
- Type de contrat : CDI à temps plein.
Rejoignez ALAXIONE et contribuez à façonner l'avenir des soins de santé en offrant des solutions qui font la différence. Envoyez votre CV et lettre de motivation pour postuler.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20000,00€ à 30000,00€ par an
Experience: 1 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client, Permis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.