Technicien Support Hotline H/F
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'IT et des nouvelles technologies. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre client propose des solutions complètes adaptées à tous les secteurs d'activités : bancaire, commerce, restauration, santé, administratif, loisirs notamment. Entreprise au savoir-faire pluridisciplinaires alliant conseil, et technologie, offrent à ses clients une solution globale, dédiée, réunissant les meilleures compétences du marché. Nous conseillons et mettons en place des solutions innovantes pour les plus grandes enseignes GMS et retail.
Descriptif de poste :
- TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE
- Localisation : Maxéville (54)
- Salaire : 27/29Ke Annuel selon profil
- Démarrage dès que possible
Description du poste
Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à leurs clients dans le dépannage, la prise en main, l'installation, la télémaintenance et la formation, notre client fait de l'écoute, la créativité, la proximité, la flexibilité et la confiance des valeurs prioritaires.
Ils recherchent un(e) Technicien(ne) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur nos solutions d'affichage dynamique (players Windows et Android, Moniteurs et logiciels, Linux).
Vos missions principales seront les suivantes :
- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites si les incidents ne peuvent pas être
résolus à distance,
- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos
solutions,
- Vous assistez nos partenaires techniques dans le cadre d'installations, de mises en service ou
de maintenances,
- Vous assurez des formations utilisateurs.
Connaissances requises :
- Bases des réseaux informatiques (IP, VLAN, Proxy, Firewall),
- TSE / RDP / Team Viewer / VNC,
- Machines virtuelles, Administration serveur (bases), Serveur IIS, Routage,
- Connaissance des matériels informatiques et software
Profil recherché
Vous avez au minimum 2 ans d'expériences sur des fonctions
similaires.
Vous êtes curieux, rigoureux, autonome, patient, communiquant.
Si vous êtes dynamique et que vous aimez travailler en équipe dans une société en pleine
croissance, n'attendez plus, rejoignez-nous !