Secrétaire de Direction Construction et Patrimoine H/F
Accueil
Gestion et traitement de données
Missions spécifiques :
° Accueil :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Assurer l’interface entre les entreprises et les autres services du CHU (médicaux, logistiques, administratifs) et les services techniques
- Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités
° Gestion et traitement de données :
- Contrôler et participer à l’élaboration administrative de tous les documents techniques : courrier, compte rendu de réunion, documents de consultation (CCTP, rapport d’analyse
des offres, fiche marché, avis d’information) rapports divers, bordereaux d’envoi, etc.
- Réalisation, diffusion et gestion de notes techniques et permanence technique
- Classement des informations du personnel (plan blanc, etc.)
- Classer, photocopier, afficher, archiver
° Tâches diverses :
- Participation à l’ensemble des tâches administratives du secteur
Réalisation de documents « types » avec les outils bureautiques disponibles