Technicien support clients (F/H)
Qui sommes-nous?
TGS France : un groupe engagé et durable
Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700
collaborateurs ont à
cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de
service globale et durable au travers d'une pluralité de métiers : Audit,
Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources
Humaines.
Respectueux et responsable, notre groupe se développe autour de nos
engagements RSE en faveur du handicap, du bien-être de nos collaborateurs
et de la satisfaction client tout en veillant à réduire notre impact
environnemental.
Nous menons chez TGS France une politique RH favorisant la diversité, la
mixité sociale et l'accompagnement des évolutions professionnelles.
Votre rôle parmi nous :
Le Pôle Informatique du Groupe recherche un technicien support clients
(F/H) pour son agence de Beaucouzé (49).
Au sein d'une équipe composée de 6 personnes, vous assurez le support à
distance des clients du pôle informatique ; essentiellement sur des
logiciels de paie, comptabilité, encaissement et de gestion commerciale.
Sous la responsabilité de Florian BARRAUD, Manager du service, vos missions
seront les suivantes :
* Prise en charge et résolution des demandes d'assistance des clients
(hotline, ticketing)
* Analyser les demandes des clients et élaborer des solutions adaptées
à leurs besoins
* Suivre les demandes (relances, consolidation des informations,
alertes en cas de SLA dépassées)
* Assurer la traçabilité des interventions dans l'outil de ticketing
L'esprit d'équipe au support clients est une valeur forte. Ils avancent
ensemble, partagent et s'entraident avec envie ! Si vous souhaitez apporter
votre contribution à ce travail d'équipe, votre place est ici !
Ce qui vous définit et vous distingue :
* Une expérience en service supports clients et une bonne connaissance
des outils de gestion ; pour nous c'est l'idéal !
* Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie,
vous appréciez la relation client,
* Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec
réactivité.
Votre quotidien dans l'agence de Beaucouzé :
* Rejoignez une ambiance de travail qui rime avec convivialité
* Participez à des moments conviviaux car c'est ça aussi l'esprit
d'équipe !
* Intégrez des locaux qui facilitent les échanges avec les autres
métiers
Les bonnes raisons de rejoindre TGS France Informatique :
Chez TGS France informatique, il nous tient à cœur de permettre à chaque
collaborateur de :
* Se former : grâce à un parcours d'intégration spécifique à chaque
métier, des écoles internes, des formations métiers régulières : 3,3
jours de formation par collaborateur par an
* Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou
vers d'autres filiales
* Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso : télétravail, RTT
(10 jours par an)
* S'enrichir : en interdisciplinarité grâce à une diversité de métiers
qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité
* Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la
performance et la qualité de service.
* Bénéficier d'une politique salariale profitable : Carte tickets
restaurants, primes d'intéressements et de participation selon
résultat, prime de vacances, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne
Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques cadeaux, …),
prime de cooptation (250 à 1500€), prime d'apport nouveau client, …
Vous vous projetez dans l'environnement de TGS France Informatique ?
Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe impliquée où vos
compétences seront valorisées !
Votre candidature sera étudiée par Angélique VALLEE, chargée de recrutement
.