Agent/e d'accueil évolutif > conseiller clientèle (H/F)
Vous avez une excellente compréhension des documents et TRES BONNES APTITUDES REDACTIONNELLES.
Vous avez pour mission d'accueillir, renseigner et orienter les personnes à l'espace de réception et au standard téléphonique de la structure.
Vous prenez en charge des tâches de gestion de premier niveau pour la clientèle (émission d'attestations ou de cartes vertes, saisie des résiliations, relances, etc)
Vous avez également des missions d'assistanat de direction (organisation des agendas, notes de frais, comptes rendus, etc)
-> Expérience significative sur le même type de poste et secteur d'activité
-> Le poste est évolutif sur le métier de conseiller/ère clientèle environ 5 mois après votre prise de poste et validé par la direction.
***Seules les candidatures ayant saisi UNE LETTRE DE MOTIVATION sur l'espace dédié seront étudiées***
Mutuelle financée à 50% par l'employeur
Tickets restaurant
Vous travaillez du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Experience: 6 Mois - Avec rédaction de document
Compétences: Techniques commerciales,Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Rédiger un contrat d'assurance,Développer un portefeuille clients et prospects,Conduire un entretien de vente,Gérer des réclamations et litiges,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Structurer, synthétiser des informations,Concevoir un devis ou un projet de contrat,Aptitudes rédactionnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.