Employé(e) de commerce H/F
- accueillir et conseiller le client
- gérer la facturation
- gérer les mails
Vous avez le sens de l'écoute et du relationnel
Une connaissance des vins serait un plus.
Experience: 1 An(s) - en commerce
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Connaissance du pack office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
vente de vins et toutes boissons aux particuliers, associations et professionnelS