Alternant Assistant Administration du personnel F/H – LILLE
Réf. STR - 59016 - Publié le : 14 mai 2024
Vous êtes en pleine recherche d’emploi ? On se doute que vous lisez des dizaines d’annonces par jour, alors on va essayer d’être concis ! Vous êtes prêt ?!
C’est une société de conseil et un cabinet de recrutement. Eh oui, « une de plus », mais attendez, on vous en dit davantage !
Si on devait se définir en quelques phrases, on dirait qu’OTTEO c’est :
* « Une PME d’une centaine de collaborateurs. » On se considère donc à taille humaine ! « A taille humaine » pour nous, ça signifie que nous nous organisons pour maintenir la fréquence de nos relations et l’ambiance sympa même si nous nous développons rapidement !
* « Un management de proximité. » Et non, ça ne veut pas dire que votre manager sera toujours à côté de vous, mais plutôt qu’il sera disponible et à l’écoute quand vous en aurez besoin !
* « La prise en compte de vos souhaits. » On ne vous trouvera peut-être pas un tapis volant, mais tout ce qui concernera votre carrière ne sera pas limité à 3 vœux !
* « Une diversité sectorielle. » Industrie de process, énergie, transport, grande distribution, défense, santé-pharma… Bref, vous l’avez compris, nos clients sont issus d’univers variés !
Allez, on ne va pas faire de cette présentation un roman, entrons dans le vif du sujet !
Pssst… Envie d’en savoir plus sur nous ? Tout est là !
Ce qu’on vous propose ?
Mais d’abord, ça consiste en quoi être alternant assistant administration du personnel chez OTTEO ?
Concrètement, quelles seront les missions ?
En interface avec l’ensemble des agences, vous allez :
* Etablir les contrats de travail
* Faire les déclarations préalables à l’embauche (DPAE)
* Gérer les visites médicales d’embauches et périodiques
* Gérer les affiliations à la mutuelle et à la prévoyance
* Assurer les commandes des titres restaurants
* Vérifier les notes de frais et feuilles de temps des collaborateurs
* Accueillir les candidats
* Gérer le standard téléphonique et le courrier
* Organiser des déplacements (réservations hôtels, trains, location de voiture…)
* Enregistrer et contrôler les factures fournisseurs
* Importer et pointer les notes de frais sur le logiciel de comptabilité
* Lettrer les comptes fournisseurs sur le logiciel de comptabilité, etc.
Vous vous y voyez déjà, pas vrai ? Ça tombe bien, ce n’est pas fini !
La cerise sur le gâteau
* Une carte tickets restaurant (10€/jour dont 60% pris en charge par OTTEO) pour vos pauses déj’ !
* La prise en charge à 50% de votre titre de transport. Prenons soin de la planète ! #ISO14001
* Une mutuelle prise en charge à 100% pour veiller à votre santé
* Une prévoyance améliorée pour les coups durs
* La participation aux bénéfices
* Des évènements festifs pour passer de bons moments entre collègues.
Avez-vous le profil idéal ?
Vous êtes arrivé jusqu’ici ? C’est que l’offre doit vous plaire ! Alors si vous vous sentez l’âme d’un ambassadeur OTTEO, rien de plus simple ! Il vous suffit :
* D’être en formation Bac+2 à Bac+3 spécialisée en gestion des PME /Administration des entreprises
* D’avoir une bonne maitrise du Pack Office
* De rechercher un contrat d’apprentissage
Le petit plus de votre candidature ? Vous êtes rigoureux, savez gérer les priorités et avez une certaine aisance relationnelle.
Cette annonce ne vous correspond pas mais vous souhaitez intégrer OTTEO ? (Ça a l’air chouette de travailler chez nous, non ?) Envoyez-nous une candidature spontanée !
Votre contact : Lauréna LINGLET Chargée de recrutement et développement RH
Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !
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