Assistant Manager en Alternance H/F
Nous rejoindre, c'est nous accompagner dans cette croissance et faire vivre nos valeurs : le partage, l'esprit d'équipe et le sens de l'engagement.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Degriffstock s'engage à lutter contre toute forme de discrimination et s'inscrit notamment dans une démarche d'égalité hommes-femmes.
Le Groupe DEGRIFFSTOCK est le leader du déstockage de textiles, chaussures et accessoires de Grandes Marques. Avec 24 magasins en France et un site de vente en ligne, nous ne cessons de grandir !
Rejoindre nos 250 collaborateurs, c'est nous accompagner dans cette croissance et faire vivre nos valeurs : esprit d'équipe, bienveillance et sens de l'engagement.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
En binôme avec l'Assistante de Direction, en étroite collaboration avec la Direction, les magasins et les services du siège, nous recherchons un(e) Apprenti(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage à partir de septembre 2024.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion Administrative générale : Classement, Scans, etc. ;
- Gestion des demandes magasins : Récupérer et dispatcher les demandes magasins, et assurer l'interface entre les services du siège et les magasins ;
- Gestion des dossiers d'assistanat : Gérer les dossiers en cours lié au service ;
- Gestion de la logistique générale : Accueil téléphonique et physique, courriers, bons de commande, prises de rendez-vous, etc. ;
- Participation à la gestion des stocks : S'assurer que les demandes relatives aux commandes de consommables soient en accord avec le stock.
Cette liste de fonctions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction du profil du candidat et des besoins du service.
Actuellement en formation BTS SAM/GPME, Licence Pro ou BUT Gestion des entreprises et des administrations.
Vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire (alternance comprise).
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes de nature curieuse et investi dans les tâches qui vous sont confiées.
Vous avez envie de vous investir dans une structure en croissance où vous pourrez apporter vos idées et être partie prenante dans l'organisation et la structuration de celle-ci.
Enfin, si vous aimez partager et travailler en équipe, si vous êtes dynamique, humble et passionné(e) par votre métier, rejoignez-nous sans tarder !
NOS AVANTAGES :
- Réductions tarifaires sur les articles vendus par le groupe
- Participation à la prise en charge des frais de transports en commun
- Mutuelle d'entreprise
VOS HORAIRES DE TRAVAIL :
- Travail en journée
- Contrat 35h hebdomadaires
Contrat : Apprentissage, rémunération selon grille légale