Assistant technico-administratif (F/H) 101046
Direction : Voirie et Mobilité
Service : Equipements Electriques, Réseaux et Ouvrages
Gestion et suivi des réclamations (téléphoniques, courriers, courriers électroniques, fiches ARA)
Instruction des réponses aux Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux et Demandes de Renseignements sur le réseau d'éclairage
Mise à jour des données statistiques
Mission 1 : Gestion et suivi des réclamations des fiches ARA et pour les communes sur EERO
Mission 2 : Réponses au DT, DICT, ATU pour la Communauté Urbaine
Mission 3 : Suivi administratif du géoréférencement classe A (détection, transmission des données et clôture du dossier)
Mission 4 : Communication avec les entreprises titulaires des marchés sur les communes (suivi ouverture fermetures armoires électriques, transmissions des réclamations aux entreprises et suivi pour retour au communes et clôturer l'affaire)
Mission 5 : Mise à jour des fiches « matériels », des systématiques, des rapports journaliers, des défauts sur armoires dans logilciel IMALUX.
Mission 6 : Participation de la continuité de service sur les missions relevant des procédures légales et normatives
Savoir-faire :
Procédures internes
Connaissances techniques minimales dans les domaines concernés par le service
Préparation et suivi de dossiers
Techniques d'accueil physique et téléphonique
Maîtrise des outils de bureautique (word, excel, logiciel gestion dt/dict, ara)
Qualités:
Rédactionnelles
Relationnelles
Organisationnelle
Autonomie
Esprit d’analyse et de synthèse
Discrétion
Travail en équipe et en transversalité