Conseiller Téléphonique Service Client H/F
Manpower PONT A MOUSSON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Conseiller téléphonique service client (H/F) sur Pont à Mousson.
Notre client est une filiale d'Alliance Healthcare France, un des leaders de la distribution de produits de santé et de
services.
Avec plus de 40 ans d'expérience, notre client est un acteur historique et incontournable du maintien et des soins
à domicile en France. Votre mission :
Vous avez des capacités d'adaptation et surtout vous aimez travailler en équipe ?
Venez rejoindre le service de notre client, composé d'une dizaine de conseillers/conseillères !
Vous recevez les appels des pharmacies, prenez les commandes de produits pharmaceutiques et planifiez les
tournées des livraisons aux domiciles des particuliers.
Vous devez être à l'aise en situation d'appel et avec l'informatique (gestion de plusieurs logiciels).
Un parcours d'intégration et de formation est prévu.
Vos compétences pour ce poste seront :
- D'assurer un accueil téléphonique
- De développer et fidéliser la relation client
- De conseiller, accompagner une personne
- Techniques de vente par téléphone Votre profil :
?Vous possédez un Bac ou l'équivalent.
Vous êtes organisé(e) dans votre travail selon les priorités et les objectifs
Vous faites preuve de réactivité
Vous êtes à l'écoute, et faites preuve d'empathie
Amplitude horaire de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, vous ne travaillez pas le samedi après-midi, ni le
dimanche.
35H hebdomadaire
Salaire : 11, 65-/heure + Tickets restaurants (il n'y a pas de prime prévue)
Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, postulez à cette offre !!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-06-2024 Durée : 5 mois renouvelable