Vendeur Conseil en Agence de Voyages (H/F)
- Conseiller et guider les clients
- Réaliser les devis et les offres de prestations
- Contrôler la qualité des dossiers
- Assister les clients en cas de problème ou de changement
- Gérer la facturation (acompte, solde, ...)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité des données ou des documents,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des voyagistes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.