Alternance Bac+2 Chargé de Clientèle - Europcar H/F
ENTREPRISE
Location voiture et utilitaire dans plus de 365 agences Europcar en France et à travers le monde.
MISSIONS
Qualité de service :
- Assurer l'accueil des clients selon les standards Europcar et dans le respect des procédures ;
- Assurer le respect de la charte en agence ;
Gestion des clients :
- Traiter l'ensemble des appels téléphoniques arrivant en agence
- Gérer les réservations via Greenway ;
- Répondre aux différentes demandes des clients ;
- Gestion des litiges clients ;
- Répondre aux besoins des autres agences (clients internes) ;
- Analyser les besoins du client afin de lui proposer des produits additionnels correspondant à ses besoins (assurances, cartes fidélité, siège bébé, GPS) o Assurer le suivi de la clientèle :
- Assurer le suivi d'une location durant tout le parcours client (avant, pendant et après) ;
- S'assurer du retour des véhicules ;
- Effectuer, avec le client l'état, de retour des véhicules ;
Logistique et administratif :
- S'assurer de la disponibilité des véhicules dans les parcs avant l'arrivée des clients et lors des réservations ;
- Sous contrôle du Chef de Groupe des Opérations, gérer l'administratif de l'agence (Buyback, Overdue, Parc Statique)
- Sous contrôle du Chef de Groupe des opérations, s'assurer de la bonne gestion de la caisse ;
Polyvalence (à titre accessoire) :
- Assurer, le cas échéant, la livraison des véhicules aux entreprises clientes ; o Préparer, le cas échéant, les véhicules (en cas de forte activité ou de personnel absent)
- Aptitude à argumenter, rassurer, convaincre, expliquer, conseiller, négocier, vendre
- Connaissance du produit, des tarifs et des procédures
- Patience
- Mobilité
- Résistance au stress