1 Assistant Commercial H/F
Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse).
Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques.
En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité.
Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, acteur spécialisé dans le domaine de la maintenance et modernisation des ascenseurs et portes automatiques,
1 Assistant Commercial (H/F)
CDI à pourvoir dès que possible
Où ? Les Pennes Mirabeau
Le poste est basé au siège, vous intégrez la cellule commerce de la société avec 3 autres assistants qui vous accompagneront lors de votre prise de poste.
Vous travaillez en binôme avec un commercial basé au siège et une des 10 agences commerciales.
Vous aurez les missions suivantes :
Assurer la relation client en lien avec l'ingénieur commercial
Saisir les devis et créer les contrats d'après les informations des commerciaux et/ou des contremaitres,
Etablir les factures en lien avec les devis validés
Traiter les mails des clients au quotidien et trouver des solutions pour faire avancer les dossiers en cours,
Répondre aux réclamations en collaboration avec le commercial et/ou le chef d'agence,
Rendre compte des points bloquants auprès des commerciaux,
Construire la partie administrative des appels d'offre et mettre en forme le dossier de remise d'offre en collaboration avec l'ingénieur commercial,
Participer aux opérations phoning commerciales,
Participer à la préparation d'événements pour les clients/prospects,
Divers travaux administratifs commerciaux et ADV
A savoir :
Statut : Employé
Horaires : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, pas de télétravail.
Rémunération : 33000 à 34000 Euros par an, plus participation (plus d'un mois de salaire), Tickets restaurant, CSE, mutuelle et prévoyance.
Et vous, qui êtes-vous ?
Idéalement, vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience dans le domaine de la vente ou de la relation clientèle de produits techniques.
Connaissances souhaitées : relation clients, à l'aise avec les chiffres, bon relationnel, aimant le travail en équipe, à l'aise au téléphone et maîtrise du Pack Office.
Passez votre chemin si vous n'appréciez pas la relation clientèle et le travail d'équipe.
Vous vous reconnaissez sur le poste ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de @.**