Gestionnaire Clientèle Technique (H/F)
Rattaché(e) au Responsable de l'Unité Territoriale, vous assurez la
gestion globale d'un secteur de logements et garantissez la
satisfaction des locataires. Vous êtes chargé(e) de la réponse
technique aux réclamations des locataires ainsi que de l'entretien et
la maintenance du patrimoine.
Vos principales missions seront de :
- Veiller au respect des procédures liées à l'exploitation courantes des immeubles, à la sécurité du patrimoine et des personnes de votre secteur,
- Garantir la qualité et la continuité de service (entretien courant, traitement des réclamations...),
- Réaliser les visites de logements ainsi que les états des lieux,
- Représenter l'entreprise auprès des acteurs et partenaires de votre secteur.
Le profil recherché
De formation Bac +3/4 dans le domaine technique ou immobilier, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage des activités dans le secteur immobilier.
Vous maitrisez la réglementation en matière de gestion locative et de maintenance des immeubles.
Un sens aigu du service client, goût du terrain, l'envie de vous investir pleinement dans un nouveau challenge et autonomie seront autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.