Chef(e) d'équipe régie travaux et logistique
MISSIONS PRINCIPALES :
Encadrer une équipe 4 agents polyvalents (TCE et logistique),
Veiller au respect des règles de sécurité (EPI…),
Planifier la gestion des interventions via le logiciel ATAL,
Accompagner la responsable dans la veille et le contrôle du suivi des travaux d’entretien (préventif et curatif) du patrimoine bâti communal,
Etablir les devis de réparation, de petits travaux ou de fournitures,
Assurer l’organisation technique des manifestations (préparation, manutention et installation du matériel),
Coordonner et suivre le déroulement des manifestations (fêtes et cérémonies),
Seconder la responsable dans la planification des astreintes techniques,
Participer à toutes activités des services techniques dans le cadre de la polyvalence.
CONTRAINTES DU POSTE :
Travail du lundi au vendredi : 8h-12h00 et 13h10-16h30
Travail en soirée et les weekends pour les manifestations
Assurer l’intérim du responsable de service en cas d’absence
Astreinte possible
Viabilité hivernale
Diplôme dans le domaine du bâtiment / voirie
Connaissances techniques dans le domaine du bâtiment en gros œuvre et second œuvre et voirie VRD
Connaissance des normes et habilitations électriques
Connaissances élémentaires des règles de sécurité en ERP
Qualités d'organisation, de rigueur et d’autonomie
Capacités relationnelles, dynamisme, et discrétion
Aptitude à travailler en équipe et en autonomie
Outils informatiques : Word, Excel, internet
Permis de conduire obligatoire VL
Un + en cas d’expérience dans la maintenance des bâtiments et si titulaire des CACES chargeur, nacelle, engins de chantier.