Technicien Intervention Clientèle - Capbreton Pays Basque (H/F)
C'est dans cette perspective que nous recherchons aujourd'hui nos futurs collaborateurs, et recrutons au poste de Technicien intervention Clientèle (H/F) sur le Pays-Basque.
VOS MISSIONS
Sous la responsabilité du responsable d'activités, vous serez en charge de :
- Poser, programmer et mettre en service les compteurs electrique que vous aurez installé,
- Effectuer quotidiennement des rapports d'interventions, et remonter les anomalies et incidents constatés,
- Vous devrez suivre les plannings d'intervention confiés dans le respect des règles professionnelles, du cahier des charges et des procédures qualité & sécurité,
- Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et participez activement à l'atteinte des objectifs
. Service à la clientèle.
Déplacements quotidiens sur le Pays-Basque.
PROFIL
Issu(e) idéalement d'une formation CAP électricien ou Bac Pro ELEEC, MELEC, vous disposez d'une expérience en maintenance electrique, compteurs electrique
Pour occuper cette fonction, idéalement, vous disposez des formations suivantes :
- Une formation à l'habilitation électrique de type BC B2
- Formation TST
Bonne elocution, et bonne presentation exigée
Poste tres autonome
N'attendez plus, Rejoignez-nous !
- Permis B obligatoire,
Horaires de travail : 35H par semaine, de lundi au vendredi ou mardi au samedi.
Avantages : Paniers repas, véhicule de service, mutuelle, prévoyance, prime vacances.
Durée du contrat : CDI de chantier, temps plein.
Experience: 12 Mois
Compétences: Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation,Démonter des câbles électriques,Désactiver un système électrique,Procéder à des tests, expérimentations,Raccorder, gérer un réseau technique
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.