Conseiller Gestion Relation Client en ligne F/H
Depuis 2013, UpYourBizz s'oriente autour de deux grands domaines d'activités : l'activité Marketing/Communication et l'activité Software.
Notre métier :
Proposer une approche 360° pour accompagner la performance de nos clients grâce à différents leviers développés en interne (Evénementiel, Marketing, Formation, Leads management)
Notre ambition :
Être le partenaire incontournable des réseaux de distribution (Auto, Moto, VDL, Agricole…)
- Gérer les interactions avec les clients par téléphone en émettant des appels entrants majoritairement et sortants.
- Fournir des informations précises et des réponses appropriées aux questions des clients concernant nos produits, services, etc...
- Assurer le suivi des demandes des clients
- Recueillir les commentaires des clients et les transmettre à l'équipe concernée pour contribuer à l'amélioration des produits et services.
Vous bénéficierez à votre intégration d’une formation aux produits et aux outils informatiques.
Planification : - 1 semaine sur 2 : 09h00 à 18h00 et 10h00 à 19h00, - 1 samedi sur 2 : de 09h00 à 18h00. - Poste à 35 heures - Pas de télétravail sur cette fonction - Salaire SMIC + Primes - Lieu de travail accessible en transports en commun. - CDD 4 mois renouvelable, prise de poste dans les meilleurs délais; CDI envisageable. - Réception de fruits tous les lundis au bureau ("5 fruits et légumes par jour" ! ) - Nous offrons le café et le thé (quotidiennement) - Une super équipe ⭐ Si vous êtes dynamique, appréciez avoir divers tâches, êtes à l'aise au téléphone, hésitez pas! Rencontrons- nous ! Bienvenue chez UpYourBizz service télémarketing