Réceptionniste en hôtellerie
Responsabilités:
- Accueillir les clients à leur arrivée et les enregistrer
- Gérer les réservations et les annulations
- Fournir des informations sur les services de l'hôtel et les attractions locales
- Gérer les appels téléphoniques et les demandes des clients
- Assurer le suivi des paiements et des factures
-Gestions des stocks et réceptions des marchandises
Compétences requises:
- Expérience dans l'hôtellerie est un plus
- Excellentes compétences en service client
- Capacité à communiquer efficacement en français et en anglais serai un plus
- Bonne connaissance des normes de l'industrie hôtelière
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à résoudre les problèmes
Poste: Réceptionniste en Hôtellerie (H/F)
Programmation :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires
Repos le week-end
Travail les jours fériés
Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.