Chargé de clientèle téléservices (H/F)
Nice Saint Roch (H/F)
Vous êtes disponible immédiatement pour démarrer une mission sur 3 mois?
Poste avec amplitude de 8h30 à 18h30 (avec 1 ou 2h de pause selon le cas)
Poste accessible en transport en commun.
Missions:
- Répondre et traiter des appels de clients et agences de notre réseau (appels entrants et sortants service client/SAV)
- Traitement de mails.
- Gestion des litiges et facturation
- Diverses tâches administratives
Formation sur le logiciel d'exploitation et téléphonique assurée par nos services.
Compétences requises :
- Maitrise de la communication écrite et orale obligatoire (campagne élection meilleur SRC de l'année en cours)
- Ponctuel(le),
- Dynamique
- Polyvalent(e),
- Tourné(e) vers le client
Vous êtes autonome, et dynamique ? Vous avez déjà traité des appels entrants et sortants et des litiges à l'écrit et à l'oral?
Informez-nous au plus vite en répondant à cette offre et en déposant votre CV!
10% de CP
10% d'IFM
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire