Agent hospitalier / Agente hospitalière (H/F)
Le Pôle regroupe 3 secteurs avec 4 structures :
- l'EHPAD "Le Rochard
- Le Foyer de Vie "Blanche Neige
- La Maison d'Accueil Spécialisée "Blanche Neige
- Le Foyer d'Accueil Médicalisé "Les Bleuets
VOS MISSIONS :
- Accueil et prise en charge des personnes en situation de handicap ou personnes âgées en fonction de l'établissement
- Assistance aux résidents pour la réalisation des actes de la vie quotidienne
- Aide et accompagnement aux activités de tous les jours (soins, confort du résident...)
RYTHME
- Horaires continus de matin/soir/journée ou horaires coupés
- Journée de +7h00 => récupération en RTT
- Roulement d'un week-end sur 2 travaillé
NOS VALEURS PILIERS :
- Liberté d'aller et venir
- Libre choix
- Singularité
- Droit au risque
NOS CONCEPTS D'ACCOMPAGNEMENT :
- l'Autodetermination
- l'Humanitude
- Naomi Feil
REMUNERATION
- Primes Ségur
- Dimanches et jours fériés
- Supplément familial (si enfant)
Avantage :
- CGOS
- Restaurant du personnel
- Sport au travail avec nos éducateurs APA ou en libre-service.
Les horaires sont tournants en fonction du planning.
La durée du contrat varie en fonction des besoins.
Candidatures à envoyer à : rh@polepaph.fr
Experience: 3 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.