Technicien / Technicienne Service Après-Vente -SAV- de cycles et (H/F)
En tant que Technicien Service Après-vente, vous serez responsable de fournir un service client de qualité et vos missions seront les suivantes :
- Traiter les demandes de retours des produits neufs des clients
- Contrôler les produits neufs, qu'ils n'aient pas été utilisés ou montés, vérifier qu'ils soient complets et dans leur emballage d'origine.
- Saisir les retours produits en informatique
- Traiter les demandes de retours des produits défectueux (SAV) des clients
- Analyser le problème du produit défectueux, répondre au client par mail ou téléphone
- Renvoyer les produits neufs ou réparés aux clients
- Gestion du retour client dans la base informatique (ERP)
Vos atouts et compétences :
o Vous êtes issu d'une formation spécialisée dans la branche motocycles (CAP, CQP, etc.) ou vous disposez impérativement de solides connaissances des pièces motos et scooters
o Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe
o Une 1ère expérience en relation client (vente, service client, etc..) est nécessaire
37,5h/semaine du lundi au vendredi
Salaire en fonction du profil + primes objectifs + intéressement
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.