Secrétaire approvisionneur/standardiste - H/F (H/F)
Secrétaire appro:
Vérifier, modifier et saisir les bons de livraison = saisie de données
Tenue du standard :
Renseigner les clients par téléphone et les diriger vers le bon interlocuteur
Traiter les satisfactions clients/candidatures spontanées
Réceptionner et/ou envoyer les courriers/colis
Réserver les hôtels/trains/taxis pour les collaborateurs en déplacements
Prise en charge de la réservation des salles de réunion
Commander les fournitures de bureau
Possibilité d'aider les collaborateurs dans les rayons qui en ont besoin (= mise en rayon, encaissement, préparation de commandes drive...)
Cette liste est non exhaustive.
Vous êtes reconnu pour votre flexibilité, votre polyvalence et votre agréabilité ? La saisie de données et la gestion d'un standard téléphonique n'a plus de secret pour vous ? Alors n'hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Planifier des rendez-vous
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.