Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)
Localisation : Nice est
Venez rejoindre une équipe à taille humaine et familiale.
Vos missions sur ce poste :
- Accueillir, conseiller, encaisser
- Participer à la vente tout en veillant à la satisfaction client
- Mettre les produits en rayon suivant les règles de marchandisage
- Veiller à l'approvisionnement suffisant tout au long de la journée
- -Mettre en place et réaliser le suivi de l'affichage des rayons
- Préparer les commandes de réassort des rayons
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Effectuer l'emballage des produits
- Nettoyage des outils et du plan de travail...
Votre profil :
Vous avez une expérience minimum d'un an sur un poste similaire ou sur un poste de vente métiers de « bouche ».
Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et organisé(e), ponctuel(e).
Votre contrat :
Amplitude horaires : 14h30 - 19h30
2 jours de repos consécutifs par semaine : dimanche et lundi.
Prise de poste : début juillet
Vous souhaitez intégrer une boulangerie pâtisserie snacking appréciée pour la qualité de ses produits (tous fabriqués sur place).
Venez nous rencontrer le mercredi 22 mai 2024 entre 13h30 et 16h30 au village de l'artisanat pour en savoir plus sur cette opportunité professionnelle.
Salle ECOVIE route de la ZA de la Grave, Carros
Pour en savoir plus : https://www.ville-carros.fr/agenda/1338-village-de-l-artisanat
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.