Technicien / Technicienne de maintenance en matériel BTP
Muni de votre véhicule d'intervention avec son matériel de dernière génération, vous vous chargerez des entretiens périodiques mais également du diagnostic de pannes et d'intervenir en conséquence. Véritable couteau suisse de la maintenance, vous aborderez différents aspect technique du chariot : électrique, mécanique, hydraulique, thermique, carrosserie
Grâce à votre positionnement stratégique chez les clients, vous pourrez être emmené à faire de la vente supplémentaire et remonter des informations commerciales stratégiques.
Profil recherché
Vous êtes issus d'une formation technique de type Bac pro à BTS en MEI, automobile, électrotechnique et idéalement en MMCM ou agricole et vous avez une première expérience dans le dépannage d'engins de manutention. Vous aspirez à un service client de qualité via la réponse à leurs problèmes techniques ? Vous êtes fait pour nous rejoindre !
Vous êtes ? Capable de vous adapter à différentes entreprises, interlocuteurs, orienté service client et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous voulez ? Intégrer un poste stratégique mêlant l'aspect technique et un impact commercial (mise en service, ventes de prestations ) ?
Vous êtes fait pour rejoindre nos équipes !
Autres informations
A votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé pour appréhender au mieux vos nouvelles fonctions dans notre environnement de travail, nos process et avec nos outils !
Titres restaurant, mutuelle familiale, primes trimestrielles variables, primes d'intéressement et de participation, comité social économique, forfait repas, voiture de service.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Circuits hydrauliques,Pneumatique,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Réparer un équipement, une machine, une installation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.