Conducteur de travaux (H/F)
Selon la nature du chantier, vous pouvez être amené à diriger un ou plusieurs Chef(s) de Chantier.
Vous aurez pour missions :
Préparation du chantier :
-Etudier les pièces du marché (AE, CCAP, CCTP, étude de sol, planning, plans, .), l'étude de prix et les choix stratégiques réalisés par le responsable d'agence (réunion de transfert)
-Effectuer les démarches administratives dans les délais (permission de voirie, DICT, .)
- Vérifier les conditions réelles (terrain, compléments d'études, méthodes d'exécution, environnement, sondages, carottages.), définir le plan d'installation de chantier et établir le PPSPP et le Plan Assurance Qualité
Suivi d'exécution du chantier :
-S'assurer de l'exécution et de la conformité des contrôles techniques en cours d'exécution (matériaux, fabrication de matériaux sur chantier, conformité au plan.) et décider des éventuelles corrections à apporter
-Organiser, ordonnancer, piloter les travaux et veiller à la gestion contractuelle du marché
Livraison des ouvrages
Commerce :
-Assurer un contact régulier avec les clients connus
-Démarcher de nouveaux clients
Vous disposerez d'un véhicule de fonction
Experience: 3 An(s) - chef de chantier/travaux publics
Compétences: Planifier des opérations de chantier,Savoir fédérer,Faire preuve d'analyse et de synthèse,faire preuve d'anticipation,Animer une réunion,Etre orienté Résultats ,Avoir le sens du service et de la relation client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.