Conseiller Souscription Gestion en Centre de Gestion F/H – Alternance
Rejoignez une équipe de 14 collaborateurs au sein du Pôle Opérations Entreprises de MMA, dans le cadre d’un contrat d’alternance de 2 ans pour la rentrée 2024.
Le poste est à pourvoir à Chartres.
Vos missions au quotidien :
Dans un environnement de travail convivial, rejoignez l’équipe de Marina avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés. Au sein du Pôle Opérations Entreprises, les activités qui vous seront confiées sont notamment les suivantes :
- Analyse, selon les règles préétablies, les demandes des apporteurs relatives aux contrats (Dommages aux biens)
- Souscrit, gère, accepte et / ou tarifie des affaires sur des risques spécifiques relevant de son périmètre
- Décide de l’acceptation ou du refus de la demande, en justifiant et en argumentant les motifs
- Négocie, rédige et adapte les conditions de garanties
- Assure un suivi du portefeuille et identifie les anomalies ou dérives
- Définit et contrôle la mise en œuvre des actions correctives
- Répond aux demandes spécifiques et apporte des conseils sur le plan technique, commercial ou administratif
- Participe par son assistance à la préparation des négociations pour le renouvellement du portefeuille
Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ?
- Bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur et de l’équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite,
- Rejoindre une communauté d’alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration,
- Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie),
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Et si c’était vous ?
- Vous êtes à la recherche d’une alternance de 2 ans dans le cadre d’un BAC+2 en Assurance
- Vous êtes rigoureux et organisé dans votre travail
- Vous avez l’esprit d’analyse
- Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de motivation
- Vous avez une bonne aisance relationnelle et de bonnes capacités rédactionnelles
- Votre réussite au sein du groupe Covéa s’appuiera également sur vos capacités d’apprentissage et votre adaptabilité.
Les avantages qui font la différence :
- Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l’alternance,
- Des primes d’Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe,
- Un contexte de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine selon votre degré d’autonomie,
- 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens,
- Titres-restaurant,
- De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique),
- Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d’une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage,
- Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs,
- Cadre verdoyant, environnement calme, espace de travail convivial, proximité transport, facile d’accès
Et la suite ?
Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien soit par votre futur.e manager, soit par un.e chargé.e de recrutement.
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Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
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