Assistant administrative et technique
Assistant(e) Administratif et Technique h/f.
VOTRE MISSION
Intégré(e) au sein du pôle secrétariat, vous serez responsable de :
- La gestion administrative des projets : correspondances, ordres de service, bons de commandes, suivi des demandes d'agrément de sous-traitance, suivi financier, comptes-rendus, rapports, procès-verbaux de réception et levée des réserves, etc.
- La préparation des dossiers d'appels d'offres : convocations des entreprises, saisie et mise en forme des cahiers des charges, tableaux des offres et rapports d'analyses, etc.
- L'accueil téléphonique et physique.
- La gestion des agendas.
- Le classement et l'archivage des dossiers.
- Issu(e) d'une formation Bac+2 en BTP, vous justifiez de 3 ans d'expériences sur un poste similaire,
-Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous savez gérer les priorités,
-Vous maîtrisez le Pack Office dont WORD et EXCEL parfaitement.