Assistant Administratif et Comptable - Temps Partagé H/F
Cette solution apporte souplesse et flexibilité. L'entreprise utilisatrice est déchargée du risque social et peut garder le salarié sur du long terme, voire l'embaucher.
Coté salarié(e), vous êtes intégré(e) au sein de la (des) structure(s) utilisatrice(s) et êtes accompagné(e) tout au long de votre mise à disposition par SIRAC TT&TP. Nous nous assurons de votre intégration, et du bon déroulement de vos missions.
Nous recherchons des profils d'assistant(e) administratif(ve) et comptable, disponibles pour des mises à disposition, du temps partiel au temps plein, au sein de PME, TPE, Startups et Associations sur la région lyonnaise, et alentours.
Mis(e) à disposition chez nos clients, vous interviendrez comme un réel expert métier, et pourrez avoir les missions suivantes :
Liste non exhaustive :
- Saisie des pièces comptables,
- Classement et archivage des documents comptables,
- Rapprochement bancaire,
- Elaboration des factures,
- Prise en charge de l'ensemble des déclarations fiscales,
- Accueil téléphonique et physique des clients,
- Traitement du courrier et des emails,
- Suivi des échéances administratives et juridiques (renouvellement des contrats, dépôt des documents légaux, etc.).
Diplômé(e) de niveau Bac à Bac +2 en assistanat, gestion, comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire au sein d'entreprises de divers secteurs d'activités. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack-Office, logiciels de comptabilité).
Adaptable, vous faites preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et avez le sens de l'organisation.
Rémunération moyenne de : 13€ à 16€ brut de l'heure + mutuelle d'entreprise.
Temps de travail : à partir de 1 jour par semaine à un temps plein selon votre disponibilité.
Vous vous reconnaissez ? Envoyez votre candidature et nous vous proposerons un premier échange afin de valider votre projet et vos motivations pour le Travail en Temps Partagé.