Assistant(e) Administratif(ve) et Technique - Spé Marchés Publics (H/F)
Tâches principales :
- Gestion des marchés Publics
o Recherche et sélection
o Rédaction du mémoire technique
o Réalisation des formalités administratives au fur et à mesure de l'avancée des dossiers
o Maitrise le code des marchés publics
- Gestion des contrats des sous-traitants
o Rédactions/ formalisation/suivi administratif
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier
- Gestion et suivi des fournisseurs
- Gestion et suivi du matériel
- Ouverture des dossiers administratifs
- Suivi administratif et financier de différentes opérations (Situation de travaux/OS.)
- Classement et archivage
Tâches secondaires :
- Assistance de membres de l'équipe dans des tâches diverses à la demande de la direction
Spécialités recherchées :
- Maîtrise des procédures des marchés publics
- Expérience chez un contractant général/constructeur (Mise en place et gestions des contrats)
- Expérience en tant qu'office manager
Formation/expérience :
- Une expérience dans le milieu de la construction ou de la promotion immobilière est indispensable
Compétences
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et votre aptitude au travail en équipe
- Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité
- Vous êtes force de proposition pour faire évoluer les procédures et trames en place
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office)
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres
Rémunération :
- Selon expérience et profil
- À partir de 28 k€ brut (base 35 h)
- Contrat CDD - Temps partiel (20 h minimum). Contrat évolutif
Prise de poste à partir du 27/05/2024
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Pack Office,Procédures des marchés publics
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des économistes de la construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.