Prospecteur / Prospectrice commercial(e) (H/F)
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons à agrandir l'équipe et vous rencontrer. Rattaché(e) au responsable commercial, vous découvrirez dès le premier jour le monde des énergies, en particulier les équipements, méthodes et arguments de vente spécifiques à nos produits.
Votre mission sera de contacter des prospects (potentiels clients) pour la réalisation d'études énergétiques. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle de vente notamment en faisant le lien entre les commerciaux terrains et les prospects.
Vos missions :
- Prospecter via un fichier client qualifié.
- Developper l'activité de l'entreprise et réaliser ses objectifs. Prendre des rendez-vous de qualité et les inscrire dans le CRM de l'entreprise en détail.
- Réaliser un suivi d'appel, conseiller un client et présenter ou identifier l'objet de l'appel et s'adapter à la demande.
Profil recherché.
Avoir une première expérience en téléprospection de minimum 1 an. Avoir une excellente qualité d'écoute et d'élocution, être attentif aux détails, patient, persévérant.
Horaires.
CDI mi-temps, 17,5 heures par semaine, du Lundi au Vendredi. Les horaires peuvent être variables.
Une partie du temps sera effectuée en télétravail
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.