Chargé de clientèle (H/F)
Vous serez en charge de :
- Réceptionner les appels téléphoniques et les traiter
- Traiter les demandes d'intervention (téléphoniques, internet, mails)
- Organiser les interventions auprès de nos prestataires en région
- Assurer le suivi et la bonne réalisation des interventions
- Analyser les comptes rendus d'interventions de nos prestataires et compléter les actions (devis) si nécessaire
- Relancer les prestataires sur les devis et interventions en cours
Vous devrez assurer la permanence d'astreinte (toutes les 5/6 semaines)
Vous avez le sens du service client et une certaine compréhension des métiers techniques.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.