Délégué Régional Franchise - Rhône-Alpes Auvergne H/F
Mondial Pare-Brise fédère un réseau de plus de 370 centres techniques (franchises et succursales) et 430 points relais à la pointe de la technologie et de la qualité de service, et dont le but est d'apporter un service de proximité.
Mondial Pare-Brise développe son activité avec toutes les compagnies d'assurance, ainsi qu'avec des entreprises du domaine public ou privé.
Les professionnels de Mondial Pare-Brise privilégient toujours la réparation au remplacement : leur expertise est la plus juste et la plus équitable.
Sous la responsabilité du Directeur Réseau Franchise, Le/La Délégué(e) Régional Franchise sera chargé(e) de :
- La prospection terrain lors du lancement de nouveau centres,
- Suivre des CA ainsi que des ratios préconisés par le siège,
- Développer le CA de sa région,
- Suivre la qualité des bonnes adresses du réseau,
- Participer à l'organisation et à l'animation des réunions régionales,
- Faire état à la direction commerciale de toute information stratégique provenant des acteurs de notre activité,
- Participer au recouvrement des règlements de factures émises par le siège,
- Informer le directeur réseau de toute candidature potentielle.
Le/La Délégué(e) Régional Franchise sera mobile sur toute sa région d'affectation, Rhône Alpes - Auvergnes, avec de nombreux déplacements quotidiens, et plus particulièrement sur les départements suivants : Allier (03), Cantal (15), Cher (18), Creuse (23), Indre (36), Loire (42), Haute-Loire (43), Lozère (48), Puy-de-Dôme (63), Rhône (69), Sâone-et-Loire (73), Savoie (73), Haute-Savoie (74). Cette liste n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction du développement des franchisés sur la région d'affectation.
Vous êtes doté(e) d'un fort sens commercial et des affaires, vous avez un très bon contact client et
êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Attaché(e) au travail de qualité, la satisfaction client fait partie de vos priorités.
Votre goût du terrain vous permettra de mener à bien vos missions et d'atteindre les objectifs qui
vous seront fixés.
De formation supérieure (spécialité en vente ou professions de l'automobile appréciée), vous avez
une expérience reconnue en relation clientèle B to B d'au moins 3 ans, dans le secteur de
l'automobile serait un plus.
Une bonne connaissance des outils informatiques courants (Word, Excel, Power Point) est
appréciée, tout comme la connaissance de l'animation d'un réseau de franchise.
Vous êtes impérativement titulaire du permis de conduire.