Assistant Achat H/F
Nous proposons un accompagnement adapté et personnalisé à nos clients et nous mettons à leur disposition l'ensemble de nos équipes : bureau d'études, agents planificateurs, techniciens qualifiés, service client, et plus encore !
Pour être toujours au plus proche de nos clients, notre groupe propose une offre clé en main :
- Une offre chauffage
- Une offre d'isolation des combles via notre marque Eurocombles by OPNR
- Une offre d'isolation par l'extérieur
- Une offre production d'énergie solaire
OPNR propose une proximité directe avec nos 16 agences locales réparties sur le territoire national : Lyon, Clermont-Ferrand, Valence, Chalon-sur-Saône, Toulouse, Bordeaux, Poitiers, Troyes, Noirétable, Nancy, Lille, Rouen, Orléans, Limoges, Compiègne et Besançon.
Aujourd'hui, OPNR compte près de 500 collaborateurs et son nouveau siège social se situe à Solaize (69360). Ces nouveaux locaux offrent de nombreux avantages aux collaborateurs, notamment des espaces détente, une salle de sport et des équipements adaptés à tous.
Pour cela, nous mettons en place les aménagements nécessaires pour le bien-être de tous et en particulier pour permettre l'accueil des employés en situation de handicap.
Notre démarche de recrutement est inclusive, sans discrimination et uniquement dépendante des compétences nécessaires au poste.
Spécialisé dans l'habitat et la rénovation énergétique depuis plus de 10 ans, le Groupe OPNR apporte des services de qualité à une clientèle B to C offrant disponibilité, réactivité, conseils et qualité au quotidien. Nos 16 agences permettent d'apporter une solution locale aux particuliers
Notre force ? Permettre à nos collaborateurs d'exercer leurs talents dans une entreprise aux valeurs humaines fortes où règnent le sentiment d'appartenance et de proximité.
Porté par une forte croissance (+118% de collaborateurs sur ces 4 dernières années), le Groupe OPNR continue de se structurer et ouvre son département Achat
Afin d'apporter à nos collaborateurs le même niveau de service qu'à nos clients, nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e Achat Vous accompagnerez pour cela l'ensemble de nos BU sur cette thématique.
Votre mission
La gestion administrative des commandes (+ de 40 millions en 2023)
La gestion commerciale avec nos fournisseurs principaux (+1500 références, de l'ordinateur à la visserie)
Le reporting et la saisie des dossiers fournisseurs via notre SRM Ibat (IsiBuy)
En un mot, vous vous assurez au quotidien que le process achat se déroule sans accroc et que l'approvisionnement soit assuré. Vous participerez donc directement à l'amélioration de la performance d'achat en terme de coûts, de qualité et de délai de livraison !
Pour vous accompagner dans votre prise de poste, vous serez appuyé.e par Rémi, notre consultant Achat
Prise de poste rapide possible
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération comprise entre 25K€ et 27K€/an
Idéalement, vous avez suivi une formation scolaire en lien avec la thématique achat et la liste est longue !
GACO, Action, formation achat
Vous devez en revanche impérativement disposer d'une première expérience dans le domaine des achats, de l'approvisionnement ou de la logistique. Vous maitrisez évidemment les outils informatiques de base (Excel et/ou SRM)
Vous serez amené.e à travailler avec un large panel de nos métiers et devez donc avoir un excellent relationnel et être très bon communiquant. Si vous êtes également négociateur.trice dans l'âme, cela sera un vrai