Assistant / Assistante Commercial(e) Bilingue Anglais (H/F)
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre relationnel ?
Notre offre devrait vous intéresser!
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, OCEA recherche un(e) Assistant / Assistante Commercial(e) Bilingue Anglais en intérim ou en CDD de 6 mois.
Rattaché(e) à la Direction Marketing et Commerciale, vous assurez l'assistanat des responsables commerciaux du site.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Gérer le secrétariat courant : accueil téléphonique, accueil des visiteurs, rédaction et frappe de courriers et courriels, préparation de réunions, classement et archivage, etc.
* Assurer la mise à jour de tous types de documents commerciaux en français et en anglais: présentations commerciales, fiches produits
* Assurer le montage des offres commerciales
* Organiser les déplacements : transport, hébergement, demande de visa
*,Organiser et préparer tous types d'évènements : salons, réceptions, visites clients
De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et multimédia indispensables : WORD, POWERPOINT, EXCEL, etc.
Une excellente pratique de la langue anglaise est impérative ; la pratique courante d'une 2ème langue serait appréciée.
Autonome, réactif(ve), vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement dans une équipe motivée et dynamique.
Esprit d'analyse et de synthèse, sens du service et de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de navires et de structures flottantes
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.