Réceptionniste Relais & Châteaux (H/F)
Vous avez le sens du relationnel, vous parlez couramment l'anglais, vous êtes précis(e), ordonné(e) et autonome, vous avez une bonne maîtrise de la langue française et des outils informatiques hôteliers ainsi qu'une expérience en réception dans un hôtel minimum 4 étoiles, venez rejoindre notre équipe !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Modes de paiement,Données d'activité de la structure, du service,Caractéristiques de l'offre touristique,Yield management / tarification en temps réel,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.