Assistant(e) achat au pôle carné H/F (H/F)
Prospection et analyse des marchés :
- Mettre à jour les indicateurs marchés
- Participer aux salons professionnels
Négociation et lancement des consultations tarifaires :
- Préparer les rendez-vous de négociation (achats, ventes, promotions)
- Saisie et suivi des contrats
Référencement et développement des gammes produits :
- Participation aux tests de produits (préparation, formalisation.)
- Création de fiches produits
Animation de la gamme :
- Gestion des promotions (négociations, taux applicable, plannings)
Gestion du suivi des fournisseurs :
- Création et MAJ des fiches articles
- Gestion des litiges
Négociation et contractualisation des accords de coopération commerciale :
- Préparation, envoi et suivi des accords
- Suivi de la facturation
Collaboration avec les différents services :
- Collaborer avec le service qualité sur la définition et l'information des couples article/fournisseur
- Informer les différentes filiales sur les informations relatives au articles et fournisseurs
Vous avez impérativement 2 ans d'expérience en administratif, comme assistant commercial à minima. Vous avez idéalement une première expérience en service achat.
Experience: 6 Mois
Compétences: Bon de livraison,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Établir un contrat de vente,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.