Hot-liner (F/H)
Vous serez notamment amené à :
Répondre aux demandes techniques des clients en choisissant la méthode de résolution la mieux adaptée.
Historiser le contact
Identifier les cas complexes et les transmettre aux experts techniques.
Etre pédagogue afin d'autonomiser le client.
Etre force de proposition dans l'adaptation des méthodes proposées.
Etre force de proposition dans le développement du self-care
Identifier un incident général et le signaler
Participer au comité de rédaction des méthodes
Participer aux réunions d'équipe
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.