Assistant de gestion conformité (h/f)
Sous l'autorité du Coordinateur Conformité du Secteur Nord-Ouest, au sein d'une équipe technique et administrative, en charge de l'exploitation des réseaux d'assainissement, de l'amélioration du patrimoine, des avis à l'urbanisme, du suivi de conformités des particuliers et des réseaux publics, de la mise en œuvre d'une politique de gestion des eaux pluviales, afin d'atteindre les objectifs d'évolution réglementaire et de qualité environnementale.
Poste basé à Rungis
- Assurer le suivi complet des avis techniques assainissement des dossiers d'urbanisme (saisie et rédaction des avis en lien avec les techniciens et le coordinateur/ publipostage, envoi et archivage, suivi des recettes liées à la PFAC avec le pôle financier et comptable de l'espace public)
- Recevoir, répondre, filtrer et/ou orienter les appels téléphoniques des quatre services
- Assurer la saisie, l'édition, la diffusion et le classement de tous les documents administratifs et comptables de la cellule conformité (courriers riverains, certificats, tableau de suivi...)
- Gérer les courriers et documents écrits entrants et sortants (réception et dispatching, mise en forme, impression, diffusion, archivage...)
- Mettre à jour des tableaux de bord et des bases de données
Profil :
- BAC et/ou expérience professionnelle similaire
- Titulaire du cadre d'emploi adjoints administratifs ou recrutement par voie contractuelle (Art. L.332-9 du CGFP)
Compétences et connaissances :
- Maitrise de l'outil bureautique
- Notions de base en comptabilité publique
- Notions de base en assainissement
- Aptitude rédactionnelle
- Autonomie
- Capacité à travailler en équipe et en transversalité
- Qualités relationnelles
- Réactivité
- Rigueur