Technicien / Technicienne support client (H/F)
Sa mission principale :
- Hotline par téléphone
- Répondre aux clients par mail
- Traiter l'ensemble des appels/mails reçus sur le jour
- Transmettre au service formation qui planifiera de la FAD si l'appel correspond à de l'utilisation de l'outil et que l'appel dure.
Formation en interne prévue, prise de poste immédiate
La composition du service :
- Pôle PLANICIEL : 4 Analystes programmeurs
Le positionnement dans l'organigramme du service et de l'entreprise :
- Rattaché directement à la Responsable du pôle technique
Compétences techniques nécessaires pour le poste :
- connaître les outils, connaître la règlementation
- vous possédez IMPERATIVEMENT des compétences en informatique
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique,Informatique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques