Responsable de Secteur (nettoyage industriel) (H/F)
Vous avez la charge d'entretenir la relation avec les clients concernant notamment la réalisation des prestations et la vie du contrat d'entretien. Ainsi, vous échangez avec eux sur les conditions de réalisation des prestations, la qualité des prestations et leur communiquez les informations essentielles au bon déroulement des prestations, qu'elles soient sociales, techniques, logistiques ou commerciales.
Vous veillez à leur satisfaction par des visites ou contacts réguliers et leur proposez de nouvelles solutions face à l'évolution des besoins des clients. Vous leurs proposez également des devis pour effectuer des travaux ponctuels ou mettre en place des services ou prestations additionnels. Vous réalisez des contrôles périodiques des prestations en utilisant les outils numériques mis à votre disposition.
Vous assurez également la visite de prospects ayant contacté l'entreprise, pour lesquels un rendez-vous vous aura été programmé. Vous pourrez également entrer en relation avec des prospects que vous aurez rencontré par un démarchage direct, par les réseaux d'affaires auquel la société est adhérente, ou par votre réseau personnel, dès lors que cette prospection Vous avez la charge d'entretenir la relation avec les clients concernant notamment la réalisation des prestations et la vie du contrat d'entretien. Ainsi, vous échangez avec eux sur les conditions de réalisation des prestations, la qualité des prestations et leur communiquez les informations essentielles au bon déroulement des prestations, qu'elles soient sociales, techniques, logistiques ou commerciales.
Vous veillez à leur satisfaction par des visites ou contacts réguliers et leur proposez de nouvelles solutions face à l'évolution des besoins des clients. Vous leurs proposez également des devis pour effectuer des travaux ponctuels ou mettre en place des services ou prestations additionnels. Vous réalisez des contrôles périodiques des prestations en utilisant les outils numériques mis à votre disposition.
Vous assurez également la visite de prospects ayant contacté l'entreprise, pour lesquels un rendez-vous vous aura été programmé. Vous pourrez également entrer en relation avec des prospects que vous aurez rencontré par un démarchage direct, par les réseaux d'affaires auquel la société est adhérente, ou par votre réseau personnel, dès lors que cette prospection
En tant que professionnel(le) de la propreté, vous êtes le (la) premier(e) représentant(e) de la société et diffusez nos valeurs .Une première expérience dans le secteur est souhaitable. Le poste exige une position debout et assise.
ABELIO valorise une culture d'entreprise soucieuse de l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
ABELIO est engagée en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap.
ABELIO, c'est une équipe agile et investie, attentive à la qualité globale de son service, soucieuse de rendre à ses clients la confiance qu'ils lui portent et attachée au bien-être de ses collaborateurs.
Un parcours d'intégration sera mis en place pour vous accueillir dans de bonnes conditions.
Des avantages salariaux vous seront offerts: véhicule de service, prime de transport, prime d'expérience, prise en charge mutuelle à hauteur de 50%, prévoyance, surcomplémentaire, service d'accompagnement social, travail en journée, outils de digitalisation, formations régulières...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Règles d'hygiène et de sécurité,Planifier une intervention de nettoyage,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.