Assistant/secrétaire syndic de copropriété (H/F)
- l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- la gestion des interventions (demandes et suivis)
- la demande et transmission de devis
- la gestion du courrier
Vous n'aurez pas en charge la préparation et la diffusion des convocations et procès verbaux.
Nous cherchons avant tout une personne dynamique, curieuse et motivée, même si une expérience dans le domaine de l'immobilier est souhaitée, nous sommes disposés à former à notre métier. Ce poste est riche en apprentissage.
Experience: 12 Mois
Compétences: Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation,Gérer des réclamations et litiges,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,gestion des interventions (demandes et suivis),accueil physique et téléphonique de la clientèle,gestion du courrier,Aisance de l'outil informatique,Dynamisme,Organisation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.