ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire d'achat et environnement de travail (F/H).
Au sein du service administratif vous aurez pour missions :
- la réalisation des demande d'achat,
- le suivi des processus jusqu'à la mise en paiement,
- le traitement des litiges fournisseurs,
- le suivi administratif du budget et des indicateurs du service Moyens Généraux,
- l'assistance à la réalisation des dossiers d'investissements,
- la réalisation/diffusion de la communication du service,
- la gestion de l'environnement de travail : vestiaire, vêtement, parking etc...
Vous avec une expérience administrative/secrétariat, vous êtes organisé(e), rigoureux(-se) et ponctuel(-le).
Vous avez le sens du relationnel, n'hésitez plus POSTULEZ !
Contrat : intérim (2024-05-18 au 2024-11-18)
Diplôme demandé : Sans Diplôme
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Horaire : 11.65 euros