Assistant·e Commercial·e H/F
lundi 20 mai 2024
Le poste
ORPI est le réseau immobilier leader en France avec plus de 1 350 agences, et, 8 000 collaborateurs.
En Haute-Vienne, ORPI occupe une position de leader sur le secteur de la transaction immobilière.
Notre force est de pouvoir travailler en fichier commun au travers de nos 12 agences sur le département de la Haute-Vienne.
Travailler chez Orpi, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir.
Nous recherchons pour notre Agence ORPI du CENTRE, un (e) assistant (e)
Vértitable ambassadeur (rice) de la marque ORPI vis à vis des clients, de nos partenaires, vous êtes le (a) premier (e.) interlocuteur (rice) ; Vous incarnez la dynamique de l'agence, et êtes la colonne vertébrale de l'agence, l'ensemble des informations transite par vous, vous êtes le lien entre l'agence, l'étude notariale et les prestataires sollicités.
Vous serez garant·e de la qualité de l'expérience client, jusqu'à la prise en charge par les conseillers.es immobiliers
Vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe.
Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel
Vous contribuerez à la réalisation des dossiers de transaction en rédiger les compromis de vente
Vous serez au coeur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes !
Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs
Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers de transaction
Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme.
Vous pourrez évoluer pour devenir conseiller·e immobilier.
Votre profil
Avez-vous le profil ? Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça ! Vous êtes connu·e pour être quelqu'un d'accueillant et souriant, d'empathique et à l'écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un·e grand·e communicant·e ! Les formations/compétences appréciées :
- BTS en professions immobilières ou assistanat de direction, - le titre professionnel d'assistant·e immobilier.
- Même sans connaissance de l'immobilier, avec Bac Pro Secrétariat ou Sciences et Techniques de Gestion, un BEP / CAP Secrétariat et une bonne motivation, vous pouvez apprendre sur le terrain.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe
Nous sommes impatient de vous rencontrer.