Technicien Support et Poste de Travail H/F
Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ?
Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale.
Pourquoi choisir Amiltone ?
Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit !
Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel !
Nous avons à coeur de :
- Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé
- Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière
- Comprendre vos besoins et respecter nos engagements
- Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes
- Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise
Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights
Vos missions ?
Intégré à nos équipes chez nos clients ou notre Factory, vous interviendrez sur un projet en tant que Technicien Support et poste de travail (H/F), vous aurez une double casquette support et maintenance générale.
Vos missions :
- Assistance et support N1
- Déploiement, gestion de poste utilisateurs
- Déploiement, gestion des accessoires poste de travail
- Gestion suivi de stocks
- Documentation des processus
Alors ? Prêt à devenir Amiltonien ?
N'hésitez pas à postulé si vous vous reconnaissez :
Diplômé Bac +2 (BTS, DUT), vous avez une première expérience en tant que technicien support.
A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins.
Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie.
Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ref : d7tizzm787