Technicien / Technicienne informatique (H/F)
(copieurs multifonctions, matériels, PC, serveur, logiciels, réseaux, écrans numériques .)
* Participation à la Hotline et relation clients
* Interventions en atelier ou chez les clients
* Faire des offres clients avec une préconisation du matériel adapté
* Connaissances des règles de sécurité et de la règlementation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Contrôler une opération de maintenance,Planifier des interventions de maintenance,Contrôler le déroulement de travaux,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Apporter une assistance technique,Bureautique, informatique, réseaux,Micro informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.