TECHNICIEN DE LA RELATION CLIENT COURRIER H/F
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de SécuritéSociale.
Comptant près de 2 500 collaborateurs, elle est chargée de verser aux assurés sociaux, des prestations liées aux risques maladie, maternité, décès, accidents du travail et maladies professionnelles.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Description du poste
Le service dématérialisation assure l'ensemble des activités liées à ladématérialisation (DIADEME et SYNERGIE) des documents entrants des processus:
- Frais de santé (FSP, démarches de soins infirmiers, demandes d'entente préalable)
- Revenus de substitution et de compensation (AS/AT, MP, Rentes, Capital décès)
- Reconnaissance AT/MP, dossier client (CMU, GDB, AME) et les dossiers des salariés étrangers.
Il assure également l'ensemble des activités liées au traitement des déclarations de choix du médecin traitant (DCMT) et des dossiers de soins reçus à l'étranger (ETR).
Le technicien relation client courrier a en charge l'ensemble des activités liées à la dématérialisation :
- La préparation des documents (DIADEME, DCMT, ETR)
- La numérisation (SYNERGIE et DIADEME) - Le typage, l'indexation (DIADEME) et le vidéocodage (DCMT)
- L'extraction des exclus du vidéocodage (SYNERGIE - ETR)
- Le traitement des rejets et saisie manuelle (DCMT)
Les activités sont exercées par rotation dans les différents pôles dédiés à l'accomplissement de ces opérations.
Profil recherché
Vos compétences
- Capacité à acquérir de nouvelles connaissances techniques et à les appliquer
- Capacité à identifier la nature des documents reçus
- Connaissance des logiciels et des applicatifs liés à la dématérialisation ou capacité à les acquérir rapidement
- Capacité à exécuter les tâches avec rigueur et rapidité
- Aptitudes à respecter des consignes et des procédures de travail définies
- Autonomie et capacité à travailler en équipe, - sens du service rendu,
- Sens de l'organisation.
Votre formation
Niveau Baccalauréat
Informations complémentaires
Type de Contrat : CDD
Durée du contrat : 3 mois, renouvelable
Prise de fonction : Dès que possible
Nombre de postes à pourvoir : 4 postes
Horaires : 39 heures de travail hebdomadaire
Site d'affectation : 21 rue Georges Auric, 75019 Paris
Salaire : 1 808 euros bruts par mois
Avantages :- Remboursement de 75% du PASS Navigo
- Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys
- CSE (billetterie, voyages)
- RTT au prorata du temps de présence
- Carte Déjeuner PLUXEE alimentée à hauteur de 11,51 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge)
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.
Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
PSSI
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information
RQTH
LA CPAM PARIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap
Contact
Cette offre vous intéresse ? Merci de postuler via le lien suivant : https://cpamparis-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=785&idOrigine=502&LCID=1036
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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